Enquêtes filière nucléaire

NUCLEI Hauts-de-France est membre du GIFEN, le syndicat professionnel de la filière nucléaire française, et relaie à ce titre ces deux questionnaires destinés à aider le GIFEN dans le cadre de l’EDEC (Engagement et Développement de l’Emploi et des Compétences) de la filière nucléaire ; l’un s’adresse aux salariés de la filière nucléaire, et l’autre aux entreprises.

1. Réouverture de l’enquête salariés :

Nous vous avions récemment sollicités pour répondre à une enquête concernant les métiers, conditions de travail et perspectives d’évolution professionnelle dans la filière nucléaire.

Vous avez été plus nombreux que prévu à vouloir participer à cette étude et les capacités de recueil du sondage ont rapidement été dépassées. Devant un tel succès et afin de donner l’opportunité au plus grand nombre d’entre vous et vos collaborateurs de donner votre avis, nous avons de nouveau ouvert cette enquête. Vous la trouverez au lien ci-contre.

ENQUÊTE CLOSE LE 18/02

Attention, l’enquête se clôturera automatiquement sitôt un quota de 4500 réponses atteint.

Si vous aviez eu le temps de répondre suite à notre précédent message, nous vous demanderons de ne pas participer une seconde fois.

2. Enquête entreprises :

D’autre part, nous vous sollicitons à travers une seconde enquête, pour établir une cartographie des besoins des entreprises de la filière en emplois, métiers et formations.

Les résultats de cette enquête participeront à caractériser vos ressources, contraintes et évolutions attendues dans ces domaines sur les 5 prochaines années, permettant à l’ensemble de la filière d’anticiper les réponses en termes d’emplois, de compétences et de formations.

Nous vous remercions vivement du temps que vous accorderez à ce questionnaire. Il nécessitera environ 10 à 15 minutes de temps de réponse. Si vous pensez qu’une autre personne de votre organisation devrait y répondre, vous pouvez lui transmettre l’e-mail que vous avez reçu, qui inclura automatiquement un lien vers son questionnaire individuel. Les résultats seront prochainement publiés au sein du rapport d’étude.

 Imprimer
RETOUR