COVID-19 : Accompagnement et mesures pour les entreprises de la filière Nucléaire régionale

Vous rencontrez des difficultés économiques, financières, RH, sanitaires… et vous souhaitez obtenir toutes les réponses à vos questions.

NUCLEI Hauts-de-France est à vos côtés pour vous accompagner dans ce contexte de crise lié au développement du virus.

Pour cela, NUCLEI Hauts-de-France s’appuie en premier lieu sur les dispositifs de la CCI Hauts-de-France (Mandatée par le Ministère de l’économie et des finances) qui sont consultables en ligne à la rubrique COVID-19 dédiée.

Elle regroupe l’ensemble des mesures gouvernementales et régionales mises en place et détaille, en fonction des multiples problématiques rencontrées, les démarches administratives à faire pour pouvoir en bénéficier ainsi que les accompagnements possibles. Ces éléments sont actualisés régulièrement et enrichis des dernières informations et évolutions disponibles.

Ils vous permettront de trouver des réponses adaptées à la majorité des problématiques spécifiques que vous pourriez rencontrer dans votre entreprise.

Pour toutes vos questions ou difficultés sans réponse ou avec des éléments inadaptés à vos besoins et spécificités ainsi que pour toute demande d’accompagnement particulier, nous vous invitons à nous solliciter directement via notre formulaire de contact.

NUCLEI Hauts-de-France sera présent à vos côtés et avec ses Partenaires pour y répondre dans les meilleurs délais.

 

Modalités spécifiques mises en place par EDF CNPE Gravelines vis-à-vis de ses entreprises prestataires

Des modalités spécifiques d’écoute et d’aide aux entreprises prestataires du Centre Nucléaire de Production d’Electricité de Gravelines sont mises en place par EDF. Pour connaître le dispositif et l’adresse mail dédiée, nous vous invitons à nous solliciter directement via notre formulaire de contact.


COVID-19, NUCLEI Hauts-de-France solidaire de la filière Nucléaire

NUCLEI Hauts-de-France tient, dans cette période particulièrement incertaine et complexe liée à la crise sanitaire, à faire part de son soutien et de sa solidarité à ceux dont les entreprises se trouveraient fragilisées par cette crise, ainsi qu’aux collaborateurs des entreprises de la filière qui continuent à assurer quotidiennement leurs missions pour assurer, en toute sûreté, la continuité de la production d’électricité et de la gestion du cycle du combustible.

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR